Appliquez de manière centralisée des stratégies d’accès contextuelles et au cas par cas.
L’autorisation dynamique vous permet de contrôler les personnes ayant accès aux données ainsi que les actions qu’elles peuvent effectuer sur vos applications SaaS, mobiles, Web et de l’entreprise. Elle vous procure un contrôle précis des accès qui utilise le contexte en temps réel de votre utilisateur et des ressources auquel il accède.
La sécurité des identités n’est pas seulement au sujet des accès mais aussi des autorisations concernant la consultation et l’utilisation de vos données. Protégez les données, services et transactions sensibles pour qu’elles n’arrivent pas entre de mauvaises mains, grâce à des politiques d’autorisation pouvant être mises à jour en quelques minutes.
Une logique sur mesure axée sur ce que vos clients peuvent voir et faire conduit à une finalité, une satisfaction et un chiffre d’affaire accrus. Avec l’autorisation dynamique en toile de fond, vous procurez une expérience frontend plus simple et plus fluide.
Ayez un temps d’avance sur les réglementations grâce aux filtres d’attributs et aux mécanismes d’application du consentement en matière de confidentialité. Donnez aux bonnes personnes en charge des risques, de la gouvernance et de la conformité dans votre entreprise, des contrôles « drag-and-drop » sur ce qui peut être accédé, partagé et comment l’utiliser.
La solution d’autorisation dynamique de Ping permet :
Un contrôle des accès aux données, aux services et aux transactions, basé sur le contexte
De meilleures expériences client
Appliquez le consentement du client pour le partage des données
Des contrôles et une visibilité simples et collaboratifs des politiques d’autorisation dans votre entreprise
Fournissez une autorité d’autorisation cohérente et basée sur le contexte qui s’étend à toutes vos applications, API et données.
Prenez des décisions d’autorisation strictes pou permettre, bloquer, filtrer ou dérouter en fonction du contexte en temps réel, en reflétant les politiques de votre entreprise sur qui peut accéder à quoi.
Permettez aux utilisateurs professionnels de déployer la bonne logique sans renoncer au contrôle en externalisant les décisions de contrôle des accès à un point décisionnaire dissocié de l’application.
Contrairement au contrôle des accès traditionnel basé sur les rôles (RBAC), l’autorisation dynamique rassemble les principaux attributs contextuels et évalue les demandes d’accès en temps réel. Cela vous permet d’appliquer de manière centralisée des politiques pour satisfaire exigences réglementaires tout en améliorant la sécurité, la rapidité et l’efficacité.
La croissance des ressources numériques a conduit les entreprises à chercher un meilleur contre des autorisations qui tienne compte du contexte tout en ajoutant rapidité, flexibilité et cohérence au sein de l’ensemble de leur écosystème numérique. En centralisant les autorisation, les organisations peuvent satisfaire les besoins relatifs à la satisfaction client, à la sécurité et à la conformité aux réglementations.
L’autorisation dynamique de Ping est conçue en ayant les échelles d’entreprise en tête, pour vous procurer le contrôle :
Options de délégation d’administration et de self-service permettant aux unités commerciales de faire des modifications en perturbant au minimum les activités de l’entreprise
Fonctionne sur toutes vos applications et API mobiles, web et personnalisées
Créez une autorité d’autorisation centralisée pourtant appliquer des politiques sur tout votre écosystème informatique
Concevez des expériences en ayant le parcours client en tête
Les données sont complexes et partout. Différentes unités commerciales et applications ont différentes exigences, et ils est particulièrement complexe de les gérer à l’échelle. Grâce à un contrôle strict des accès, vous pouvez prendre des décisions sur l’accès au niveau de l’attribut des données et, si besoin, ajouter des actions telles que le filtrage.
L’autorisation décentralisée dans différentes applications conduit à une mauvaise expérience client. Ces politiques d’autorisation sont lentes, incohérentes et difficiles modifier. L’autorisation dynamique de Ping centralise les politiques pour que vous puissiez facilement les changer en fonction de vos besoins et concevoir de meilleures expériences client.
Une autorisation et une administration dynamiques, en temps réel et basées sur le cloud, pour les applications, les API et les données avec un contrôle des accès basé sur des politiques et des groupes
Stratégies d’autorisation centralisées qui évaluent les attributs d’identité, les droits, les consentements et d’autres informations contextuelles pour autoriser les actions critiques et la récupération de données de grande valeur
La branche bancaire de la plus grande enseigne de supermarchés britanniques avait un problème. Elle devait respecter la DSP2 et lutter pour proposer une meilleure expérience client. Elle a réalisé une preuve de concept entre plusieurs fournisseur et retenu la solution de Ping qui mettait en avant et au centre les fonctionnalités d’autorisation dynamique pour proposer une expérience axée sur le client.
Ressources annexes
Lancez-vous dès Aujourd'hui
Découvrez comment Ping peut vous aider à protéger vos employés et améliorer l'expérience de vos clients dans un monde digital en constante évolution.
Démonstration Gratuite
Nous vous remercions ! Veuillez consulter votre boîte email.