Introduction
La transformation digitale est désormais sur toutes les lèvres, mais que veut-elle dire exactement ? De manière générale, elle implique la digitalisation de processus métier pour résoudre plus efficacement des problèmes de gestion et mieux servir les clients via les canaux en ligne. La migration vers le cloud est généralement un élément clé de cette transformation.
L’une des principales préoccupations des clients de Ping qui ne sont pas encore sur le cloud, c’est que le processus de migration peut sembler très décourageant. Mais en réalité, en vous déplaçant vers le cloud de Ping vous pourrez utiliser les mêmes services qu’avant tout en améliorant le coût total de possession (TCO), évoluer en fonction du nombre d’identité et automatiser plusieurs opérations de l’infrastructure d’IAM. Mieux encore, en réalisant de nombreuses migrations complexes au fil des ans, nous avons créé un processus reproductible à suivre pour faciliter et simplifier une migration vers le cloud qui pourrait autrement se révéler écrasante.
Améliorez votre TCO de 50 % en trois ans
Ce n’est pas tout. En bénéficiant de l’aide d’un expert pour migrer vers le cloud, vous pourrez réduire toutes les inquiétudes quant à la sécurité que de nombreuses entreprises associent à cette procédure.
Selon le 2020 Verizon Data Breach Incident Report, une mauvaise configuration de l’infrastructure et des services cloud est la deuxième cause des failles de sécurité, après par le piratage. C’est là que l’expertise et les conseils de Ping s’avèrent utiles.