Télécharger la fiche produit essayez-le maintenant
PingOne API Intelligence est un service basé dans le cloud qui ajoute une couche de sécurité par intelligence artificielle aux passerelles d’API de votre organisation. Ceci permet de renforcer la sécurité et la gouvernance de vos infrastructures d’API. Avec PingOne API Intelligence, vous pouvez contrôler en continu le trafic de toutes vos API en suivant l’activité liée à l’identité de chaque utilisateur, dans l’ensemble de votre organisation, afin d’obtenir des informations détaillées sur l’activité anormale des API tout en détectant et en bloquant toute menace potentielle.
Les organisations n’ont jamais utilisé autant d’API : de multiples environnements cloud et data centers à l’exploitation de différentes passerelles dans de multiples départements. Bien que les API présentent des avantages considérables pour ceux qui les utilisent, l’ampleur de leur utilisation peut malheureusement entraîner de mauvaises surprises : des API cachées et l’incapacité à suivre correctement qui fait quoi sur ces API.
La bonne nouvelle est que PingOne API Intelligence peut vous aider à suivre l’ensemble du trafic de vos API sur une seule console avec des tableaux de bord conviviaux qui vous permettent de contrôler facilement toute votre infrastructure d’API.
Lire le livre blanc
Les pirates informatiques ressemblent à des utilisateurs normaux avec des identifiants et des comptes valides, ce qui les rend particulièrement difficiles à détecter avec des méthodes de sécurité traditionnelles. L’API Intelligence de PingOne exploite l’IA afin d’exposer et de bloquer les attaques d’API toujours plus pointues. Parmi ces attaques, on compte notamment, mais pas uniquement :
Les attaques visant
les systèmes d’authentification
Les acteurs malveillants utilisent le credential stuffing et d’autres attaques par force brute pour violer l’infrastructure des API en utilisant des identifiants valides. Les attaques ciblant les données et les applications
Data and
Application Attacks
Les pirates informatiques utilisent généralement un compte valide pour exécuter une rétroconception des API et pirater d’autres comptes afin de voler des informations, de perturber un système ou de compromettre des données. Les attaques DoS/DdoS visant les API
Targeted API
DoS/DDoS Attacks
Les pirates informatiques ajustent les attaques pour rester en-deçà des limites de taux, qui peuvent désactiver les services fournis par les API ou détériorer l’expérience utilisateur.
Un comportement « malveillant » n’est pas toujours causé par un pirate informatique entreprenant une violation. L’API Intelligence de PingOne peut détecter et alerter vos équipe de développement et de sécurité en cas d’anomalies dans la production : des bogues et des mauvaises configurations d’API aux problèmes de déploiement qui peuvent être à l’origine de fuites de données et d’autres incidents coûteux. Pour les développeurs d’applications tiers et les partenaires qui accèdent à vos API, l’API Intelligence de PingOne peut identifier de nombreuses utilisations incorrectes ou de nombreux abus pour permettre à vos équipes d’intervenir rapidement.
L’API Intelligence de PingOne offre également une flexibilité de déploiement. Vous pouvez déployer la sécurité des API gérées par IA pour répondre à vos exigences opérationnelles comme suit :
Trouvez votre passerelle
Essayez dès aujourd’hui l’API Intelligence de PingOne pour commencer à surveiller le trafic de vos API, bénéficier d’informations détaillées sur des comportements d’API anormaux, ainsi que détecter et bloquer de potentielles menaces à l’encontre de votre organisation.
Essai gratuit
Lancez-vous dès Aujourd'hui
Découvrez comment Ping peut vous aider à protéger vos employés et améliorer l'expérience de vos clients dans un monde digital en constante évolution.
Démonstration Gratuite
Nous vous remercions ! Veuillez consulter votre boîte email.