Les organisations accélèrent leurs projets de transformation digitale car elles doivent fournir à des collaborateurs de plus en plus mobiles un accès sécurisé aux ressources à distance. Mais beaucoup ont du mal à fournir les accès transparents qui sont nécessaires pour maintenir la productivité des collaborateurs.
Les anciens outils de gestion des identités et des accès (IAM) ont du mal à fournir des accès à la fois pratiques et sécurisés, ce qui ralentit la progression de la transformation digitale. Les environnements hybrides combinant des applications SaaS, cloud et sur site devenant la norme, les limites des systèmes d’ancienne génération s’imposent désormais à tous - et ne fournissent plus un terrain solide pour bâtir une transformation digitale réussie.
Une transformation digitale des collaborateurs centrée sur l'identité est nécessaire pour réaliser pleinement les améliorations en termes d'agilité, de productivité et de sécurité que promet la transformation digitale. Téléchargez notre guide complet et découvrez :