PingAuthorize fournit des politiques d’autorisation centralisées qui évaluent les attributs d’identité, les droits, les consentements et d’autres informations contextuelles pour autoriser des actions critiques et la récupération de données de grande valeur. Il vous donne la possibilité de gérer l’administration et l’accès aux politiques en fonction des besoins de votre entreprise ainsi que de mettre à jour ces politiques en quelques minutes en glisser-déposer via une interface utilisateur. PingAuthorize vous permet de :
Mettre en œuvre le consentement des clients pour le partage des données en conformité aux réglementations
Protéger les données accédées via des data stores et des API
Ouvrir la voie à de nouveaux projets digitaux
Centraliser le contrôle de la gouvernance de l’accès aux données
Externaliser l’administration des règles aux utilisateurs opérationnels plutôt qu’aux développeurs
Gouverner l’accès à des ressources complètes ou à des attributs individuels
Fournir des éléments de gestion déléguée des ressources
PingAuthorize vous offre un contrôle centralisé et individualisé sur qui peut accéder à vos données client et sur qui peut faire cela avec les API de votre entreprise. Vous pouvez restreindre les accès sur la base du consentement client ou simplement pour éviter l’exposition de certains attributs à des applications qui n’en ont pas besoin pour fonctionner. PingAuthorize est un complément important de la solution IAM client de Ping, qui vous aidera à gagner la confiance de vos clients en leur fournissant des expériences fluides et sécurisées, en particulier dans un monde de plus en plus alimenté par des API.
Fonctionnalités
|
Standards et protocoles compatibles
|
Fonctionnement
FONCTIONNALITÉ DE L’INTERFACE D’ADMINISTRATION
Dans la section « Framework de confiance » de l’interface utilisateur, les administrateurs peuvent connecter dynamiquement et définir les sources de données qui seront utilisées par les politiques, et la partie « Politiques » permet aux utilisateurs professionnels de définir des hiérarchies de conditions et de règles pour évaluer les données et prendre des décisions relatives aux règles.
OPTIONS DE DÉPLOIEMENT : DATA STORES ET API
Les entreprises ont le choix d’implémenter PingAuthorize dans un annuaire ou dans un autre Data Store, ce qui permet à vos développeurs d’accéder aux données en sollicitant un API SCIM, plutôt que de se connecter directement. Il est également possible de mettre en place PingAuthorize au niveau de l’API, cela permet de déployer une solution aussi discrètement que possible. En tant que Gateway pour API, PingAuthorize peut être déployé comme proxy ou comme sideband aux Gateway pour API existants Il évalue les demandes et les réponses des API, et applique les décisions liées aux politiques, le tout sans demander à vos développeurs d’apporter des modifications au niveau de la base de données ou des microservices.
FONCTIONNE AVEC TOUS TYPES DE DONNÉES STRUCTURÉES
L’accès précis aux données et le filtrage des réponses par PingAuthorize ont été créés pour un déploiement prêt à l’emploi sur les données utilisateur au niveau de l’annuaire et/ou de l’API. Mais il ne se limite pas aux données de l’utilisateur. Au niveau de l’API, il peut gouverner n’importe quel type de données structurées concernant l’utilisateur, comme des dossiers médicaux, des données émanant d’appareil d’IdO ou des transactions bancaires.
Avantages
GÉREZ LA CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES ET LE CONSENTEMENT
PROTÉGEZ LES DONNÉES AUXQUELLES ACCÉDER À TRAVERS LES DATA STORES ET LES API
DONNEZ LIEU À DE NOUVELLES INITIATIVES PROFESSIONNELLES
Lancez-vous dès Aujourd'hui
Découvrez comment Ping peut vous aider à protéger vos employés et améliorer l'expérience de vos clients dans un monde digital en constante évolution.
Démonstration Gratuite
Nous vous remercions ! Veuillez consulter votre boîte email.