GESTION DES ACCÈS WEB ET API
PingAccess permet de mettre en place rapidement et facilement le SSO pour les applications web et les API. Lorsque PingFederate est utilisé pour des services d’authentification et de jetons, utilisateurs internes et externes peuvent accéder aux applications en toute sécurité. PingAccess peut également coexister avec les solutions WAM existantes, pendant le processus de migration des applications selon les cycles de développement normaux.
Permet le SSO pour les applications web et les API et permet une gestion centralisée des sessions et des politiques d’accès pour toutes les applications.
Application des politiques d’accès aux URL et à la méthode HTTP grâce à un moteur de règles extensible.
Niveau d’authentification des utilisateurs approprié lors de leur identification.
Réduction des coûts de maintenance et de licence en sortant les applications des solutions WAM et des solutions de gestion des accès et des identités existantes.
Fonctionnalités
|
Avantages
|
Capacités
ARCHITECTURE SOUPLE
L’architecture de PingAccess, très flexible, propose à la fois un Gateway et des options de déploiement par agent. Les équipes IT choisissent ainsi librement le modèle le plus adapté à leur environnement. Le modèle Gateway propose un reverse proxy à hautes performances capable d’offrir une protection centralisée pour toutes vos applications. Les agents directement installés sur les serveurs assurent le même contrôle d’accès, la même gestion des sessions web et les mêmes fonctionnalités d’audit des identités que l’option de passerelle, mais sans qu’aucune modification dans le réseau ou l’infrastructure ne soit nécessaire.
INTEGRATION DES APPLICATIONS
Que l’application dispose d’un agent déployé, attende un en-tête HTTP, un certificat X.509 client ou un jeton WAM existant, PingAccess s’intègre facilement aux applications existantes, sans aucune modification de code ou d’architecture.
Agents PingAccess
|
CENTRÉE SUR LES STANDARDS
PingAccess a été conçue pour être compatible avec de nombreux standards et ainsi éviter le risque de dépendance à un éditeur en particulier. Il utilise JSON Web Token (JWT) pour la conservation des informations de sessions et OpenID Connect pour l’authentification utilisateurs. PingFederate gère des listes de révocation de sessions et fournit un traitement dynamique des attributs basé sur ces jetons de sorte que les sessions utilisateur et les délégations soient actualisées en permanence. PingAccess accepte également les jetons JWT signés qui offrent aux entreprises un moyen plus sécurisé de transmettre les informations d’utilisateurs aux sites backend.
ÉVOLUTIVITÉ ET COMPATIBILITÉ AVEC LE CLOUD
La passerelle de PingAccess sait gérer des dizaines de milliers de transactions par seconde grâce à des fonctionnalités de clustering et de réplication avancées et au débit maximal intelligent. Grâce à la répartition de charge intégrée, PingAccess répartit les requêtes sur plusieurs serveurs backend, ce qui permet de réduire la complexité du réseau et les coûts d’infrastructure. PingAccess est compatible avec les systèmes d’exploitation standard déployés sur du hardware ou dans des environnement virtuels.
Lancez-vous dès Aujourd'hui
Découvrez comment Ping peut vous aider à protéger vos employés et améliorer l'expérience de vos clients dans un monde digital en constante évolution.
Démonstration Gratuite
Nous vous remercions ! Veuillez consulter votre boîte email.